Dans le fond de chaussures

PHYLON à la fin

Maintenant chaussures à la fin je pense que je ne dis pas beaucoup de gens savent que PHYLON à la fin, la semelle intercalaire plus commune et EVA. En fait, à la fin sont deux types de classes qui appartiennent aux mêmes propriétés (type de plastique), mais pourquoi avoir un nom pour l'autre? PHYLON pris naissance aux États-Unis, la première chaussure à la fin sont appelés PHYLON, aucune semelle EVA et PHYLON dans le fond des points, puis continuer avec le développement de produits chaussures à Taiwan et en Corée du Sud, certains des chaussures de grandes marques de R & D pour la source, le nom des points finaux de manière plus systématique, il nous parlons de la semelle intermédiaire EVA. Ici, je vais parler populaire, semelle intermédiaire EVA et Phylon à la fin de la différence entre les deux.
 

Maintenant, les chaussures à la fin de l'PHYLON plus largement utilisé est en fin de compte, la fonction est la plus grande PHYLON léger, flexible, et a un bon amorti, PHYLON dites secondaires moussant. Semelle intermédiaire EVA est aussi très léger, mais l'amortissement et de flexibilité dans beaucoup moins que les PHYLON à la fin, le coût est beaucoup plus faible que Phylon, semelle intermédiaire mousse EVA est appelé une fois. La raison pour laquelle ils attribuent les mêmes, mais des noms différents, des performances différentes est un motif secondaire est que la mousse Phylon, l'EVA est une mousse.
 

(1) d'une mousse: la matière dans le moule chauffé à haute température en formant les chaussures à la fin, est appelé d'une mousse à la fin, qui est, semelle intermédiaire EVA.
(2) la mousse seconde: la matière dans le moule, chauffé à haute température en tirant les deux chaussures de moulage à la fin, il est appelé la mousse secondaires à la fin, qui est, nous le disons souvent PHYLON à la fin. Phylon et la douceur est contrôlée par la température, dans le processus de mise à feu PHYLON à la fin, plus la température, la densité de PHYLON consume le plus grand, le plus dur. Plus la chaleur naturelle de la combustion PHYLON plus la lumière plus douce, donc de l'évaluation des chaussures à la fin bonne ou mauvaise en poids ou la mesure du degré de mous et durs.
(3) en tissu brûlé à la fin: la fin de combustion est en tissu PHYLON à la fin, mais le concepteur afin de poursuivre le sens global du design et de technologie avec une chaussure, le meilleur exemple se trouve dans le bas du corps et des chaussures de chaussures avec le même genre de tissu, ce qui rend le corps entier de la semelle et la combinaison de cette chaussure est une tache lumineuse sur le processus de production. Ce processus est réalisé en sélectionnant l'enveloppe de tissu est formé de PHYLON à la fin, dans le moule de la combustion à haute température, devient LB1, comme nous le voyons de la texture de chaussures en tissu à la fin.

Par xiamenhenre le jeudi 28 juillet 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com